FC Nantes - Mercato : N’Zogbia à Nantes, Girard pourrait en baver

Publié par Timothée Jean le 16 septembre 2016 à 12:26

Alors qu’il réclamait un temps de réflexion afin de répondre à l’intérêt du FC Nantes, Charles N’Zogbia pourrait très prochainement rejoindre l’effectif de René Girard. Selon L’Équipe, le milieu de terrain d’Aston Villa n’a jusque là fait l’objet d’aucun autre intérêt excepté celui de renforcer l’entrejeu des canaris.

Le FC Nantes seul sur le dossier N’Zogbia

Waldemar Kita, le président du FC Nantes est seul dirigeant à avoir formulé une offre pour s’offrir Charles N’Zogbia, anciennement joueur de Aston Villa. Une situation qui laisse présager l’arrivée imminente du joueur de 30 ans à La Jonelière.

Même si la venue de l’ancien Magpie va faire du bien dans le milieu de terrain des Jaune et Vert, N’Zogbia serait cependant une recrue difficile à gérer. René Girard qui n’a pas sa langue dans sa bouche pourrait donc avoir du fil à retordre avec lui.

Un journaliste britannique a confié à 20 Minutes : « ( N’Zogbia, ndlr ) est très doué, mais c’est un chieur. Deux de ses anciens managers m’ont déjà confié que c’était très compliqué de bosser avec lui ». Il est bon de savoir que le Français n’a pas que de défauts. Charles N’Zogbia « en revanche, est hyper talentueux. Quand il est bien luné, il peut faire très mal sur son côté. Grosse capacité d’élimination, de centre. », rajoute ce confrère toujours sous anonymat.

Afficher les commentaires