Hier sur la pelouse du FSV Mayence 05, Loïc Perrin et l’ASSE ont arraché le point du match nu pour leur première sortie en Ligue Europa. Un résultat obtenu grâce à un but de Robert Beric, dans les derniers instants du match. Au micro de BeIN Sports, le capitaine des Verts a salué le buteur sans oublier le passeur décisif, Alexander Söderlund.

Loïc Perrin aurait voulu mieux !

En effet, Loïc Perrin regrette que l’AS Saint-Étienne n’ait pas pu obtenir les trois points de la victoire face au FSV Mayence 05. Toutefois, il reconnaît qu’un match nul à l'extérieur reste une bonne performance à ne pas négliger. Peu brillant depuis le début de la saison, Alexander Söderlund s’est montré très décisif hier à Mayence.

C’est d’ailleurs lui qui offre l’occasion d’égaliser à Robert Beric. « Lorsqu'on revient à la fin c'est toujours important et c'est un bon point de pris, même si on aurait du mieux faire dans ce match. (...) Robert marque des buts importants, (...), ils ne sont pas très beaux, mais ils comptent et font du bien avec un bon travail aussi d'Alex (Soderlund), qui a fait une bonne entrée et qui a pesé sur la défense de Mayence », a expliqué le défenseur central stéphanois.

Comme à Paris vendredi dernier, les hommes de Christophe Galtier ont su trouver les ressources nécessaires pour revenir au score par l’inévitable Robert Beric (1-1). Ils glanent ainsi un point précieux et mérité qui récompense un bel état d’esprit.