PSG - Mercato : Benjamin Stambouli ne regrette pas son départ !

Publié par JEAN-LUC D le 16 septembre 2016 à 14:48

Incertain d’avoir du temps de jeu dans l’effectif d’Unai Emery, Benjamin Stambouli a quitté le PSG, seulement une saison après son arrivée. Le milieu de terrain de 26 ans a rejoint Schalke 04 lors d’un transfert définitif cet été. Interrogé par BeIN Sports, l’ex-Montpelliérain évoque sa nouvelle aventure allemande.

Benjamin Stambouli est très content !

En effet, Benjamin Stambouli est très heureux de ses premiers pas en Bundesliga. Un championnat dans lequel il s’épanouit avec son nouveau club, Schalke 04. De retour en France, l’ex-Parisien s’est imposé jeudi soir en Ligue Europa sur la pelouse de l’OGC Nice (1-0). Et le natif de Marseille ne regrette pas vraiment d’avoir quitté la Ligue 1.

« Des regrets d’avoir quitté le PSG ? Non, honnêtement, aucun regret. (...) Je suis très content, je découvre une super mentalité avec des gens qui ont envie de travailler, qui ont envie d’aller au bout des choses. C’est le top pour moi, je suis épanoui et j’espère que la suite sera aussi belle que le début. Mieux que la France ? Non je ne peux pas comparer, mais je suis très heureux en Allemagne », a-t-il expliqué.

Il faut dire qu’avec la forte concurrence qu’il y a cette saison dans l’antre jeu parisien, Stambouli avait très peu de chance d’améliorer son statut de remplaçant. Surtout qu’il était constamment critiqué. Pour rappel, l’ex-international espoir tricolore a signé un bail de quatre saisons le 26 août dernier. Son transfert a rapporté 8,5 M€ au Paris Saint-Germain.

Afficher les commentaires