Arnold Mvuemba, le milieu de terrain du FC Lorient, ne cache pas son désarroi face à la mauvaise passe que traverse son club. Intervenant sur le site du club, l'ancien Lyonnais donne des conseils pour la première victoire des Merlus contre le LOSC.

Mvuemba veut laver l'affront !

Arnold Mvuemba ne cache pas sa volonté de tout mettre en oeuvre avec ses coéquipiers, pour l'emporter contre le LOSC. En effet, pour le joueur de 31 ans, au cours de ce match une seule ambition doit habiter les Tangos, afin de faire oublier la mauvaise dynamique que vit le club.

« Il va falloir que l’on se fasse respecter à domicile. Dès que l’on entre sur un terrain, on ne doit penser qu’à la victoire. Samedi, on devra tout mettre de notre côté pour décrocher une victoire, qui permettrait de stopper cette mauvaise dynamique », a exhorté le natif d'Alençon. Toujours sur sa lancée, le Français insiste beaucoup sur la confiance qui doit animer l'équipe.

Et, cela en s'appuyant sur les expériences des défaites passées afin d'être plus réaliste devant les buts adverses : « Beaucoup d’éléments sont à améliorer. Nous devons être plus décisifs. L’effectif est de qualité. On peut inquiéter beaucoup d’équipes dans ce championnat. Il faut arriver confiant même si la situation ne le permet pas forcément en s’appuyant sur nos forces », a conseillé Mvuemba.