Stéphane Ruffier suspendu pour les trois premiers matchs de la phase de poules de l’Europa Ligue, Jessy Moulin a donc tenu les perches de l’ASSE face au FSV Mayence 05. Après un bon match nul obtenu à l’extérieur, le portier des Verts a exprimé sa joie devant la caméra du site officiel du club.
Jessy Moulin est très content !
Jessy Moulin a livré une excellente prestation hier en Allemagne. En effet, le gardien de but de 30 ans a réalisé arrêts décisifs, empêchant ainsi à l’AS Saint-Étienne d’être vite mené au score. Par ailleurs, fier d'avoir participé à la belle performance du match aller, le gardien numéro 2 des verts a surtout souligné l'importance d'être revenu au score.
« C’est beaucoup de fierté, de voir ma famille, mes amis derrière l'écran me voir. (...) C'est un match difficile, on n'a pas su vraiment trouver nos marques. Après il y a une chose à retenir, c'est le point du match nul, dans un mini championnat comme ça, ce point comptera surement à la fin. (...) C'est ce que j'ai essayé de faire, vraiment être concentré dans mon match, ne penser qu'à moi-même », a ainsi expliqué le natif de Valence.
D'ailleurs, bien avant la rencontre, l’entraîneur de Sainté, Christophe Galtier, avait signifié qu’il était confiant et qu’il n’avait aucun doute sur la capacité de Moulin de tenir valablement la place de Stéphane Ruffier.