PSG - Mercato : Giovani Lo Celso pressé de rejoindre Emery !

Publié par JEAN-LUC D le 16 septembre 2016 à 18:02

Giovani Lo Celso a été recruté cet été par le PSG. Le jeune milieu offensif argentin a été dans la foulée prêté pour six mois à son club d’origine, Rosario Central. Son retour est donc attendu pour janvier prochain. Toutefois, le joueur de 20 ans a déjà hâte de retrouver le groupe d’Unai Emery. Surtout son idole Angel Di Maria.

Giovani Lo Celso n’a pas peur !

Profitant d’un entretien avec L’Équipe, Giovani Lo Celso a exprimé son impatience d’évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Considéré par bon nombre d’observateurs comme un futur crack, le natif de Rosario sait que la tâche ne sera pas facile, notamment avec la rude concurrence de joueurs plus expérimentés que lui. Néanmoins, l’international olympique argentin ne se fait aucune inquiétude.

« Je regarde tous les matchs. J’observe tout : les joueurs qui évoluent au même poste que moi, les adversaires. Je n'ai pas peur. Au contraire, j'ai hâte d'y être, de jouer, de montrer qui je suis en tant que joueur et d'apporter ma pierre à l'édifice. Ce n'est pas évident, je démarre de zéro. Mais, petit à petit, ça vient, et j'espère arriver à Paris avec des bonnes bases », a-t-il confié au quotidien sportif.

Avec ses dribbles ou encore sa capacité à effectuer des bonnes passes avec son pied gauche, le footballeur sud-américain s’est engagé pour les cinq prochaines saisons avec le Paris SG. Dans la lignée des milieux de terrains argentins créatifs comme Pastore, Giovani Lo Celso sera en concurrence avec son compatriote, mais aussi Ben Arfa, qui évolue à un poste similaire.

Afficher les commentaires