Comme pressenti depuis une quinzaine de jours à présent, Jérémie Aliadière (33 ans) serait en passe de revenir du côté du FC Lorient.
Aliadière attendu ce dimanche à Lorient
C'est en tout cas ce qu'affirme Ouest-France ce dimanche dans ses colonnes. D'après le quotidien, Jérémie Aliadière serait d'ailleurs attendu dans la journée du côté du FC Lorient. Cette même source confie par ailleurs que l'attaquant devrait passer sa visite médicale en début de semaine. L'affaire pourrait en ce sens être pliée dans les prochaines vingt-quatre heures.
Libre de tout contrat, l'ex-pensionnaire d'Arsenal FC sera chargé de compenser la suspension de Benjamin Jeannot. Pour rappel, l'attaquant des Merlus a été suspendu dix rencontres suite à sa poussette dans le dos d'un arbitre en tout début de saison.
Comme avec Michaël Ciani ou encore Arnold Mvuemba au début du mois, le FC Lorient s'apprête donc à récupérer un autre de ses anciens joueurs... hors période de mercato. Cela est en effet possible étant donné que chacun d'eux l'ont été en qualité de joueur libre.