Toujours désireux de renforcer son effectif, le PSG est à la recherche de nouveaux talents. Ainsi, Mahmoud Dahoud a été ciblé pour les prochains mercatos. D’ailleurs le président Nasser Al-Khelaïfi pourrait se bouger sur le dossier du jeune milieu de terrain du Borussia Mönchengladbach cet hiver. Toutefois, les Parisiens ne sont pas seuls sur ses traces. Un autre prétendant vient même de se faire déjà signaler.
Jürgen Klopp veut Mahmoud Dahoud !
En effet, selon les dernières informations du Daily Express, Liverpool FC serait disposé à formuler une offre ferme de 30 M€ pour Mahmoud Dahoud dès les premières heures du marché des transferts qui arrive. Séduit par le profil de l’international espoir allemand, Jürgen Klopp a convaincu ses dirigeants de tout mettre en oeuvre pour obtenir sa signature.
Le manager des Reds a même envoyé un émissaire pour superviser le joueur de 20 ans lors de la rencontre entre Manchester City et le Borussia Mönchengladbach, en Ligue des champions. Lié au pensionnaire de la Bundesliga jusqu’en 2018, Dahoud a récemment refusé de rallonger son bail et dispose d'une clause libératoire d'environ 10 M€, activable dès juin 2017.
La Juventus Turin et Manchester City sont également positionnés sur ce dossier. Quant aux dirigeants allemands, ils assurent qu'ils ne comptent pas se défaire de leur pépite en cours de saison. Affaire à suivre…