PSG - Dijon FCO : Unai Emery écarte encore Hatem Ben Arfa !

Ce mardi sur le coup de 21h, le PSG reçoit le promu Dijon FCO pour la 6e journée de Ligue 1. Une rencontre à laquelle ne participera pas Hatem Ben Arfa. Son entraîneur Unai Emery ayant pris la résolution de se passer une fois de plus de ses services. Le technicien espagnol était en conférence de presse ce lundi.

Une décision sportive pour Hatem Ben Arfa !

En effet, Unai Emery a annoncé que Hatem Ben Arfa ne sera pas dans le groupe qui affronter Dijon FCO demain au Parc des Princes. Ainsi pour la troisième fois consécutive, le milieu offensif du Paris Saint-Germain va suivre ses coéquipiers depuis les tribunes. Contrairement à Jesé Rodriguez, peu convaincant depuis son arrivée du Real Madrid, mais retenu par son coach.

« Il n’est pas dans le groupe… C’est une décision uniquement sportive. Je prends les meilleurs joueurs disponibles. Nous pensons match après match. Je prends les meilleurs pour jouer le match. Il n’y a pas d’autres questions. C’est un joueur comme un autre. Les joueurs dans le groupe sont les mieux préparés pour demain. Jesé a été blessé, il a besoin de travailler plus pour être dans le rythme », a ainsi expliqué le Basque.

Pour rappel, l’ex-Niçois n’est plus apparu avec le groupe parisien depuis le match nul face à l’AS Saint-Etienne, lors de la 4e journée de championnat. Il avait même été écarté mardi dernier en Ligue des champions. Une décision qui va continuer à amplifier la rumeur d’un malaise entre le joueur et son entraîneur.