Ancien buteur du FC Séville sous Unai Emery, Carlos Bacca serait ravi de travailler à nouveau avec le technicien espagnol. Les dirigeants du PSG pourraient alors lancer une offensive pour le recruter l’hiver prochain. Seulement voilà, Antonio Conte apprécie énormément le profil du buteur de l’AC Milan et compte bien le faire venir à Chelsea FC en janvier 2017.

Cesc Fabregas contre Bacca !

En à croire les dernières indiscrétions du Daily Express, Chelsea FC serait disposé à utiliser Cesc Fabregas comme monnaie d’échange en vue d’attirer Carlos Bacca dès le marché des transferts d’hiver. En effet, très peu utilisé par Antonio Conte, le milieu de terrain espagnol ne verrait pas d’un mauvais oeil l’idée de changer d’air prochainement.

Et de l’autre côté des Alpes, Vincenzo Montella, l’entraîneur des Rossoneri serait heureux d’accueillir le joueur de 29 ans dans son groupe. L’éventualité donc que la transaction se réalise est bel et bien réelle. Une situation qui n’est pas faite pour arranger les affaires du Paris Saint-Germain, qui espérait récupérer le Colombien cet hiver.

Surtout que David Luiz a libéré une place de joueur extracommunautaire cet été. Pour rappel, le goléador qui est lié au club lombard jusqu’en 2018 a repoussé une offre de 30 M€ de West Ham cet été. Affaire à suivre…