PSG : Unai Emery confiant pour l’avenir d’Adrien Rabiot !

Issu du centre de formation du PSG, Adrien Rabiot fait partie des jeunes joueurs qui brillent depuis ces deux dernières saisons. Des performances qui ont vite sauté aux yeux du nouvel entraîneur parisien Unai Emery. Présent en conférence de presse ce lundi, le technicien espagnol s’est prononcé sur son jeune milieu de terrain à qui il prédit d’ailleurs un avenir radieux.

Adrien Rabiot a un grand futur !

En effet, arrivé au Paris Saint-Germain cet été, Unai Emery est déjà séduit par les qualités d’Adrien Rabiot. Il faut dire que l’international espoir tricolore est régulièrement utilisé par l’Espagnol depuis le début de la saison. Malgré la forte concurrence qu’il y a dans l’antre-jeu du club de la capitale.

« Je suis très content d'Adrien Rabiot. Je crois que c’est un joueur qui a un grand futur comme joueur du Paris Saint-Germain et comme joueur de l’équipe de France. Il a une qualité pour couvrir le terrain. Il a fait un très bon match à Caen. J’ai parlé avec lui, je crois qu’il peut faire encore plus. Il doit travailler pour grandir plus », a notamment confié l’ex-Sévillan.

Lors du festival parisien face au SM Caen, le natif de Saint-Maurice a été auréolé d’une très belle performance. Prouvant ainsi sa bonne forme actuelle. Et son entraîneur le lui rend bien. Pour rappel, les Parisiens reçoivent le promu Dijon FCO demain mardi à 19h, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1.