Cafú le milieu défensif du FC Lorient, victime d'un choc au crâne lors du match contre Lille OSC, est toujours en convalescence. Selon Ouest-France, le joueur de 23 ans, absent à la préparation physique du lundi, est incertain pour le match contre l'En Avant Guingamp à l'occasion de la 6e journée de Ligue 1.
Cafú inquiète Sylvain Ripoll !
Cafú risque de ne pas disputer la rencontre contre l'En Avant Guingamp mercredi prochain. En effet, à la suite d'un coup reçu à la tête contre le LOSC (1 - 0), occasionnant un mal à la mâchoire, le Portugais ne s'est pas présenté à la séance d'entrainement de ce début de semaine. Cela pourrait présager un forfait pour le match de la 6e journée.
Cette situation embarrasse le technicien français, pour qui le footballeur occupe une place de choix dans l'entrejeu des Merlus. Car ce dernier avait tant bien que mal réussi à insuffler une certaine dynamique lors des duels au milieu de terrain. Aussi si l'absence du natif de Guimarães est avérée, l'entraineur lorientais Sylvain Ripoll se verrait obliger de recomposer sa tactique, lui qui est déjà éprouvé par les absences de Sylvain Marveaux et de Wesley Lautoa.