Nice - Monaco : Mario Balotelli incertain !

Publié par Gary SLM le 19 septembre 2016 à 21:39

La star de l'OGC Nice, Mario Balotelli pourrait manquer le derby de la Côte d'Azur contre l'As Monaco. C'est l'entraîneur niçois Lucien Favre qui a laissé planer le doute sur la présence du joueur pour ce choc.

Balotelli absent pour le derby de la Côte d'Azur ?

Mario Balotelli n'était pas à Montpellier pour le match de la 5e journée de Ligue 1. L'attaquant italien, en plus d'être fatigué, avait une alerte aux adducteurs et a donc demandé et obtenu de son coach de se préserver. Même s'il est revenu à l'entraînement, rien ne dit qu'il sera apte pour le choc face au club de la Principauté.

"Balotelli présent face à Monaco ? Il faut que je voie. Il a fait deux matches d’affilée (Marseille et Schalke). Il était un peu fatigué et il s’est reposé quand le groupe était à Montpellier", déclare le technicien suisse avant de rajouter : "Il en a exprimé le besoin. Il avait un petit truc aux adducteurs, à la cuisse. On va voir aujourd’hui comment ça se passe (l’Italien s’est entrainé tout à fait normalement). Et puis demain."

L'OGC Nice s'était quitté avec Montpellier Hérault SC sur un match nul 1-1. La présence de Mario Balotelli pour ce 6e match de la saison face à Monaco aurait pu augmenter les chances des aiglons de faire un résultat.

Afficher les commentaires