OM - DNCG : Frank McCourt réserve ses 'commentaires sur l'équipe'

Ce lundi, le futur patron de l'OM Frank McCourt était devant la DNCG, le gendarme du football français. Interrogé à sa sortie sur plusieurs sujets, y compris sur l'équipe, il s'est refusé à tout commentaire concernant ses futurs employés.

À sa sortie de la DNCG, McCourt refuse de se dévoiler sur l'équipe marseillaise

Lors d'une rencontre informelle avec la DNCG ce lundi, Frank McCourt a eu l'occasion d'entendre toutes les questions que se pose l'institution sur son arrivée à la tête de l'Olympique de Marseille. «La réunion est confidentielle, bien entendu, mais je peux dire que ça a été très constructif", a-t-il lâché à sa sortie de la séance de préparation de son examen de passage à venir. « La DNCG avait beaucoup de bonnes questions et nous y avons répondu le plus sincèrement et le plus correctement possible. Maintenant nous visons l'étape suivante.», a-t-il rajouté.

Mais Frank McCourt était aussi au stade Vélodrome hier, lors de l'olympico OM-OL de la 5e journée de Ligue 1. L'homme d'affaires qui a pu voir ses futurs joueurs à l'oeuvre a refusé de livrer son sentiment sur eux. À la question sur l'équipe phocéenne, le seul candidat en lice pour racheter l'OM a lâché : «La volonté est là, c'est sûr, mais je ne fais pas d'autre commentaire sur l'équipe avant d'en être vraiment propriétaire.»