OGC Nice : Rivère persiste et signe, Aulas (OL) a tenté Balotelli !

Publié par Eitel Mabouong le 19 septembre 2016 à 23:43

Il l'avait déjà affirmé début septembre... Jean-Pierre Rivère en a remis une couche sur la tentative de Jean-Michel Aulas et de l'Olympique Lyonnais pour recruter Mario Balotelli.

"Balotelli, ça fait partie du jeu"

C'est en effet ce qu'il a une nouvelle fois affirmé à travers une interview accordée à L'Equipe. Le président de l'OGC Nice assure néanmoins ne pas en vouloir à son homologue rhodanien. Selon lui, la concurrence fait tout simplement partie du jeu.

"Oui, Jean-Michel Aulas a tenté de recruter Balotelli. Je l'ai appris la veille. Je le sais, parce que c'était écrit, mais ce n'est pas grave, cela fait partie du jeu. Ce qui n'est pas très sport, c'est de dire je démens (...) Des dossiers comme Younès Belhanda et Balotelli, vous voulez les faire en juin, c’est inabordable ! Donc c’est des dossiers que vous préparez, que vous travaillez et que vous essayez de finir, à la fin, dans les conditions que vous souhaitez."

Il n'est cependant pas certain que le discours aurait été similaire si Jean-Michel Aulas et l'OL avaient chipé l'attaquant aux Aiglons le dernier jour du mercato.

Afficher les commentaires