L1 - AS Nancy Lorraine : Diarra titulaire contre le SC Bastia !

Publié par Timothée Jean le 27 septembre 2016 à 09:49

Le milieu de terrain Alou Diarra, après son enrôlement en été à l'AS Nancy Lorraine, n'a pas encore participé à une rencontre avec son club. En conférence de presse d'avant-match, le coach nancéien Pablo Correa a annoncé pour la première fois la présence de l'international français contre le SC Bastia.

Diarra veut prouver à Correa !

Alou Diarra recruté pour une saison à l'AS Nancy Lorraine disputera la rencontre contre le SC Bastia, à l'occasion de la 6e journée de L1. En effet, profitant du traditionnel point de presse, l'entraineur des Chardons a révélé la liste de son équipe où figure pour la première fois l'ancien capitaine de l'équipe de France.

S'attardant sur l'ancien Bordelais, le technicien uruguayen a justifié sa présence par l'expérience que le joueur de 35 ans apportera dans l'axe médian. Et, ajouté à cela, la taille de 1m90 que le natif de Villepinte mettra à contribution dans les duels aériens.

Après un passage mitigé à Charlton FC, Diarra aura à coeur de prouver à Correa qu'il ne s'est pas trompé en lui faisant confiance pour ce match. En déplacement à Bastia, l’international sénégalais Issiar Dia figurera lui aussi pour la première fois dans l'effectif.