PSG : Ben Arfa fainéant, le vestiaire parisien dément !

La situation actuelle d'Hatem Ben Arfa n'est pas facile et plusieurs joueurs au PSG le savent. Alors que circulent des informations sur la fainéantise du milieu et attaquant du PSG, deux de ses coéquipiers démentent en affirmant le contraire.

Ben Arfa soutenu par certains joueurs du vestiaire

Unai Emery aimerait qu'Hatem Ben Arfa travaille plus pour entrer dans ses plans. Si ce propos fait passer l'ancien niçois pour un joueur peu investi lors des séances d'entraînement, Adrien Rabiot a affirmé hier qu'il n'en était rien. Intervenant après le match de la 6e journée de Ligue 1 contre Dijon (3-0), le longiligne milieu de terrain a pratiquement affiché son soutient à son coéquipier.

"Je peux vous dire qu’il va bien. Certes, ça ne doit pas être une situation facile d’être écarté comme ça, ne pas pouvoir participer avec les coéquipiers. Mais c’est un garçon qui travaille. Quand il aura sa chance, je ne doute pas qu’il va la saisir", a-t-il confié.

Thiago Motta ne dit pas autre chose. L'international italien a expliqué qu'Hatem"est un joueur du PSG, il fait son travail. C’est le choix de l’entraîneur, qui est respectable." Et l'international italien va plus en disant : "...C’était très bien avec Nice. On est une équipe, il fait partie de l’équipe. On va soutenir Hatem jusqu’à la fin (…) Hatem, le conseil que je peux lui donner, c’est de continuer à travailler. C’est un grand joueur, il l’a démontré l’année dernière. Il va avoir des opportunités. »

L'argument de Unai Emery pour continuer de snober Ben Arfa ne fait donc pas l'unanimité. Les joueurs qui osent la parole sur le sujet n'étant pas d'accord avec le basque sur la supposée fainéantise du tricolore.