ASSE - Mercato : Nantes, Veretout aurai refusé à Rennes, pas Sainté !

Publié par Gary SLM le 21 septembre 2016 à 08:02

Ancien joueur du FC Nantes, Jordan Veretout évolue désormais à l'ASSE qu'il avec qui il a signé en provenance d'Aston Villa, club relegué en Championship (D2 anglaise). Le milieu de terrain a expliqué à '20Minutes' sa décision de revenir en France, chez les Verts plutôt qu'à Nantes.

Veretout ne voit aucun mal à signer à l'ASSE

Dévoilant ce qui a motivé sa signature à l'As Saint-Étienne, Veretout a déclaré : "Cela fait plusieurs années que le club est dans le top 5 ou 6. Il y a de l’ambition... Le coach [Christophe Galtier] voulait un effectif pour jouer sur tous les différents tableaux, tous les joueurs sont ainsi concernés. Le coach peut me faire beaucoup progresser."

Pour un ancien joueur du FC Nantes, rejoindre l'As Saint-Étienne ne semble pas un choix honnête. Faux, répond Jordan Veretout qui a recadré le débat sur la rivalité FC Nantes - ASSE.

"J’ai tout donné au FCN. Il y a un an, j’ai voulu partir, car je pensais avoir fait le tour de Nantes. Je suis allé en Angleterre. Un choix de carrière fait que je suis arrivé aujourd’hui à Saint-Etienne.", dit-il. Le natif d'Ancenis qui a été formé au FC Nantes rajoute : "Je sais qu’on va me parler d’une rivalité entre Nantes et Saint-Étienne, mais c’était dans les années 1970-80. Aujourd’hui, elle n’est plus d’actualité. Encore, vous m’auriez parlé de Rennes… Je suis un pur Nantais, j’aurais refusé de signer là-bas !"

Afficher les commentaires