Kevin Malcuit, le latéral français de l'ASSE ne pense pas à la sélection du Maroc qui pourrait pourtant le convoquer. Ce joueur qui possède la double nationalité a affirmé que sa priorité est ailleurs, sur sa saison avec l'As Saint-Étienne.

Priorité à l'ASSE pour Kevin Malcuit

Même si la carrière d'un footballeur sans drapeau international est parfois considérée comme non aboutie, Kevin Malcuit de l'As Saint-Étienne, malgré ses 25 ans, ne se presse pas de rejoindre la sélection du Maroc. Jamais appelé en Équipe de France, il peut donner une dimension internationale à sa carrière en rejoignant les Lions de l'Atlas d'Hervé Renard.

À l'écoute de son propos a en conférence de presse, il ressort que ce problème est loin de faire partir de ses priorités. Il a déclaré : "Pour être honnête, je ne calcule pas ça. Il y a un match à jouer mercredi. Je suis content s'il m'appelle, c'est bien. Mais cette saison est importante pour moi. Je me concentre plus là-dessus que sur la sélection."

Même s'il ne l'a pas redit cette saison, Christophe Galtier préfère les joueurs qui ne disputent pas les compétitions africaines du fait leur décalage avec la Ligue 1. Kevin Malcuit qui est en train de gagner sa place au club ne veut sans doute pas se compromettre auprès du technicien stéphanois.