FC Nantes - ASSE : Christophe Galtier se méfie des Nantais !

Publié par JEAN-LUC D le 21 septembre 2016 à 12:27

Ce soir sur la pelouse du stade de La Beaujoire, Christophe Galtier et ses hommes vont en découdre avec le FC Nantes. Présent en conférence de presse, l’entraîneur de l’ASSE a évoqué rencontre de la sixième journée de championnat.

Christophe Galtier craint René Girard !

En effet, Christophe Galtier a avoué que ce déplacement à Nantes va être difficile pour l’AS Saint-Étienne. Étant mal classé, le FC Nantes va tout donner dans ce match pour lancer véritablement sa saison. Surtout avec un entraîneur chevronné de la trempe de René Girard. En plus, les Canaris ont toujours réussi à causer des difficultés aux Verts à La Beaujoire.

« Nantes-ASSE n'est jamais un match comme un autre. (...) Après un début de saison poussif, Nantes cherche le match référence. (...) Mais René Girard est un entraîneur qui a beaucoup d'expérience, il a été champion de France et a conduit des équipes en Coupe d'Europe. (...) Mercredi, il va pousser ses joueurs à donner plus de 100 % », a ainsi confié le technicien français.

Pour rappel, après cinq journées de Ligue 1, les Stéphanois occupent la 8e place avec huit points. De leur côté, les hommes de René Girard traînent à la 16e place avec quatre points. Ce match de ce soir à 19h sera donc décisif pour les deux formations qui voudront forcément faire un bon résultat.

Afficher les commentaires