Sous contrat avec Aston Villa jusqu'en 2020, Jordan Veretout a été prêté une saison à l’ASSE cet été. Le milieu de terrain de 23 ans n’a pas encore réussi à enchaîner les matchs avec sa nouvelle formation. Présent en conférence de presse mardi, Christophe Galtier a plaidé pour son nouveau joueur qui n’a pas encore prouvé toute sa valeur.
Veretout a besoin de temps !
En effet, l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne a admis que Jordan Veretout n’est pas encore au top de son niveau. Après une saison difficile en Premier League, l’ex-Nantais a finalement rejoint le Forez le tout dernier jour du mercato estival. Du coup, le natif d’Ancenis doit encore se préparer pour être à 100%.
« Jordan fait preuve d’une belle activité. Il revient à un bon niveau même s’il va lui falloir encore un peu de temps. Il retrouvera alors la justesse technique qu’on lui connaît », a signifié Christophe Galtier. Pour rappel, le prêt de l’international espoir tricolore n’est pas assorti d’une option de rachat. Il pourrait donc retourner en Angleterre à la fin de la saison.