FC Nantes - ASSE : Kevin Malcuit s’attend à un match difficile !

Publié par JEAN-LUC D le 21 septembre 2016 à 16:55

Ce soir à 19h, Kevin Malcuit et l’ASSE seront à La Beaujoire pour croiser le fer avec le FC Nantes, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Un match qu’appréhende déjà le latéral droit de l’effectif de Christophe Galtier.

Kevin Malcuit s’attend à un gros match !

En effet, présent en conférence de presse avec son entraîneur avant le déplacement de ce soir, Kevin Malcuit a notamment avoué qu’il s’attend à un match difficile pour l’AS Saint-Étienne. Après un début de saison poussif, les Canaris vont donc tout faire pour se remettre en scelle devant leur public. Le joueur de 25 ans est alors conscient que la partie ne sera pas de tout repos pour les Stéphanois.

« Ce sera un match compliqué, c'est toujours compliqué de jouer à la Beaujoire. On s'attend à un gros match, ils ne vont rien lâcher, surtout à la maison. (...) On est en confiance, parce qu'on a fait une bonne opération en Coupe d'Europe et que l'on vient de l'emporter face à Bastia. On y va en confiance, tout en sachant que ce sera un match compliqué et on sera prêt ! », a-t-il notamment expliqué.

Pour rappel, les Verts occupent la 8e place au classement avec un total de huit points après cinq journées de championnat. La rencontre de tout à l'heure s'annonce donc palpipante entre les deux formations.

Afficher les commentaires