ASSE : Ce club que Jordan Veretout aurait refusé de rejoindre !

Publié par Eitel Mabouong le 21 septembre 2016 à 17:26

Jordan Veretout fera son grand retour du côté de La Beaujoire ce mercredi. Il reviendra néanmoins avec un nouveau maillot, celui de l'AS Saint-Etienne. Ce qui n'est pas un tort selon lui, l'ancien du FC Nantes.

Rennes, Jordan Veretout n'aurait pas pu

A travers une interview accordée à Ouest-France, Jordan Veretout a confié qu'il n'aurait pas pu rejoindre le Stade Rennais.

"J’ai tout donné au FC Nantes. J’en suis parti car je pensais en avoir fait le tour. Je sais très bien qu’on va me parler de la rivalité entre Nantes et Saint-Étienne dans les années 70-80 mais ce n’est plus trop d’actualité. Vous m’auriez parlé de Rennes encore….

Je suis un pur Nantais, j’aurais refusé ! Saint-Étienne, c’est un grand club. Je pense que le coach peut vraiment me faire progresser. Le club a des ambitions. On joue la Ligue Europa. C’était le bon choix pour moi. Je resterai toujours supporter du FC Nantes, je regarde ses matches mais mercredi, je serai 100 % stéphanois.

Le retour à La Beaujoire ? C’est mon club formateur et c’est toujours mieux d’être bien accueilli quand on revient. Ce sera au public de choisir."

Afficher les commentaires