Déjà identifié comme cible du PSG lors du dernier mercato estival, Carlos Bacca reviendra sur les tablettes du club de la capitale pour l’hiver, selon 'Don Balon'.
Un vrai concurrent l'hiver prochain pour embêter Cavani
Maintenant que Unai Emery connait un peu plus l’effectif du PSG, il va pouvoir recruter ses prochains joueurs en connaissance de cause. Carlos Bacca dont le nom avait déjà filtré l’été dernier serait de nouveau dans les petits papiers du coach basque pour la prochaine fenêtre des transferts.
Selon Don Balon, malgré l’efficacité retrouvée par Edinson Cavani ces derniers jours, le technicien espagnol aurait bien l’intention de lui mettre un concurrent dans les pattes très prochainement. Jesé Rodriguez qui a rejoint le club en provenance du Real Madrid ne représentant pas de réel danger pour l’Uruguayen, c’est le Colombien du Milan AC qui l’emporterait dans ses cibles prioritaires pour renforcer l’attaque parisienne.
Autant dire que ce dossier s’annonce difficile, même pour un club comme le PSG. Le Milan AC, depuis son rachat par un groupe d’investisseurs chinois, ne manque plus de moyens. Il pourrait donc résister à de belles offres pour sa principale arme offensive.