L1 - FC Nantes : Kita ravi par l'intégration rapide de Stepinski !

Publié par Timothée Jean le 21 septembre 2016 à 18:51

Marius Stepinski, l'attaquant du FC Nantes, recruté lors du mercato estival, n'aura pas attendu longtemps pour retrouver ses marques. Interrogé par L'Equipe, le président nantais Waldemar Kita s'est étonné de la vitesse avec laquelle l'international polonais s'est intégré.

Stepinski a réussi à s'adapter !

Marius Stepinski, sous contrat jusqu'en 2020 avec le FC Nantes, semble répondre aux attentes de ses dirigeants. En effet, après une première rencontre mitigée face au FC Metz, le Polonais n'aura pas attendu le 3e match pour se réveiller. Dès la 2e rencontre contre l'AS Nancy-Lorraine (1 - 1), il a retrouvé le chemin des buts.

Aussi devant la belle performance du joueur de 21 ans, Kita ne s'est pas empêché de tarir d'éloges pour Stepinski pour la rapidité avec laquelle il a su s'intégrer.

« Je suis agréablement surpris par sa maturité et la vitesse à laquelle il s'est adapté. D'habitude, les joueurs issus des pays de l'Est sont froids et distants. Mais lui, il parle bien l'Anglais et c'est un véritable latin ! Il est très ouvert d'esprit, et le fait qu'il tienne à habiter près de la Jonelière prouve sa volonté de se concentrer 100% sur le foot », a affirmé le dirigeant nantais.

Afficher les commentaires