Mercato - ASSE : Des courtisans s’activent pour Jérémy Clément !

Publié par JEAN-LUC D le 21 septembre 2016 à 19:01

Annoncé tout proche d’un départ cet été, Jérémy Clément est finalement resté à l’ASSE. Une mauvaise décision visiblement puisque Christophe Galtier ne semble pas compter sur le milieu de terrain, qui va bientôt rejoindre la réserve en CFA. Toutefois, certains clubs s’activent en coulisses pour le recruter.

Quelle destination pour Jérémy Clément ?

En effet, malgré la fermeture officielle du mercato estivale, certaines écuries peuvent recruter un joker. Jérémy Clément est donc en contact avec plusieurs clubs qui sont intéressés par son profil, selon les informations du Progrès. Aucun nom n’a cependant filtré. Mais au niveau de la Ligue 1, Montpellier HSC, Angers SCO et le SM Caen sont sur les traces du joueur de 32 ans depuis plusieurs semaines.

Ainsi, le natif de Béziers pourrait changer de club d’ici les jours à venir. Pour rappel, si le milieu de l’AS Saint-Étienne n’a pas quitté le Forez cet été, c’est principalement à cause de son épouse. Mme Clément se sent très bien à Saint-Étienne et a demandé à son mari de renoncer à un déménagement. Du coup, l’ancien international espoir tricolore a défait ses bagages pour entamer sa cinquième saison dans l’effectif des Verts.

Afficher les commentaires