L1 - FC Lorient : Ciani forfait contre l'EA Guingamp !

Publié par Timothée Jean le 21 septembre 2016 à 20:01

Michaël Ciani, défenseur du FC Lorient, souffrant d'une douleur à la cuisse, n'est pas au mieux de sa forme. En effet, le site officiel du club révèle que, devant la persistance du mal, le joueur de 32 ans ne sera pas aligné face à l'En Avant Guingamp à l'occasion de la 6e journée de Ligue 1.

Ciani out pour 2 matchs ?

Michaël Ciani ne disputera pas la rencontre de ce soir contre l'En Avant Guingamp. En effet, victime d'une déchirure à la cuisse, c'est avec amertume que le Lorientais manquera à ses coéquipiers, lui qui avait été aligné sur la feuille de match. Car avec le rang occupé par le FC Lorient, le natif de Paris avait voulu apporter son aide à la défense lorientaise, déjà éprouvée par les critiques, suite aux précédentes défaites.

Par ailleurs, certains avancent que l'absence de l'ancien joueur de l'Espanyol Barcelone aurait perturbé les plans de l'entraineur Sylvain Ripoll, qui se voit contraint de redéfinir sa charnière centrale. Aussi concernant son indisponibilité, Ciani devra passer des radios cette semaine afin d'être situé sur son mal.

Mais par mesure de sécurité, le Français risque de manquer le prochain match contre l'OL, vu le délai trop court pour ce dernier de récupérer. Classé au bas du tableau, les Merlus auront à coeur de remporter cette victoire pour se relancer dans le championnat.

Afficher les commentaires