FC Nantes - ASSE (0-0) : Girard évoque l’impatience chez les supporters

Publié par Gary SLM le 22 septembre 2016 à 01:49

Le match FC Nantes - ASSE s'est soldé par un nul (0-0) qui donne visiblement des regrets à René Girard. Même si le technicien nantais ne fait pas la fine bouche face au point pris, il donne les raisons qui montrent que son équipe méritait mieux.

FC Nantes - ASSE, René Girard évoque la domination de son équipe

Ce soir, la chance n'a pas vraiment tourné pour le FC Nantes lors de son opposition face à l'As Saint-Étienne. Plutôt que de prendre trois points, les Canaris se sont limités au seul point du match nul prix, la faut à un pénalty manqué par Emiliano Sala face à Stéphane Ruffier.

L'ancien champion de France avec Montpellier Hérault a déclaré après le match : "Nous avions bien entamé le match. Avec plus d’adresses et de lucidité pour conclure, on méritait de gagner. Offensivement, il ne faut pas que ça devienne une psychose. Il y a de l’impatience chez les supporters et une précipitation chez nous."

En ce qui concerne le jeu de son équipe, René Girard a rajouté : "Maintenant, on a tenté dans le jeu, même si on était en supériorité numérique. Ça prouve que jouer à onze contre dix, ce n’est pas facile non plus. Le pénalty, ce n’est pas quelque chose de facile. C’est vrai qu’il n’est pas bien tiré et qu’Emiliano (Sala) choisit le mauvais côté, mais Ruffier sent bien le coup aussi. C’était un coup de pouce du destin, on n’a pas su le saisir. La satisfaction, ce soir, c’est surtout d’avoir passé 90 minutes dans leur camp."

Afficher les commentaires