OGC Nice - As Monaco : Pour Favre, Balotelli doit prendre conscience...

Publié par Gary SLM le 22 septembre 2016 à 02:15

De zéro en Italie, Mario Balotelli est entrain devenir un héros en Ligue 1 sous les couleurs de l'OCG Nice. Malgré son doublé lors de OGC Nice - As Monaco (4-0), son coach a estimé qu'il doit encore apprendre des choses importantes.

Lucien Favre a des choses à redire sur Mario Balotelli après OGC Nice - As Monaco

L'OGC Nice s'est offert le grand As Monaco de ce début de saison sur un large score de 4-0. Un homme, Mario Balotelli fait parler de lui dans ce début de saison niçois, lui qui s'est déjà offert la première place au classement des buteurs du club azuréen avec 4 réalisations.

Même s'il est heureux de son rendement, Lucien Favre aimerait que l'italien prenne conscience de certaines choses très importantes. Il a déclaré après la rencontre : "Mario Balotelli marque un nouveau doublé. Celui du 2-0 est très important et il faut le mettre dans un angle difficile. Tout le monde sait qu'il a encore beaucoup de travail dans ses déplacements. Il faut simplement qu'il prenne conscience de l'importance de la préparation, du sommeil, de la récupération et du travail bien dosé avec ses partenaires.»

Avec ce succès, les aiglons se sont offert la première place du classement de Ligue 1 après cette sixième journée. Ils totalisent 14 points au classement, soit 1 de plus que le PSG.

Afficher les commentaires