Nice - Monaco : Pour Yoann Cardinale, Balotelli n'a pas gagné seul

Publié par Gary SLM le 22 septembre 2016 à 02:27

Yoann Cardinale a refusé d'attribuer la victoire de l'OGC Nice face à l'As Monaco (4-0) à Mario Balotelli. Malgré un doublé de l'italien, le portier des aiglons a fait savoir que ce succès n'a été possible que grâce aux onze joueurs présents sur la pelouse.

Nice - Monaco, Yoann Cardinale met en avant la force collective

Mario Balotelli s'est offert un doublé lors du large succès de son équipe face à l'As Monaco. L'attaquant italien est forcement l'élément central de ce succès du club de la Cote d'Azur, une chose que n'a pas semblé vouloir lui concéder le gardien Yoann Cardinale.

Interrogé sur la prestation de Mario Balotelli, il a déclaré : "Balotelli ? On est onze à avoir fait un gros match, il n'y a pas de héros, mais un collectif, un peuple, un banc. Je suis là pour garder ma cage inviolée le plus longtemps possible, c'est bien pour tout le monde et la confiance des lignes arrières."

L'autre réalité est que l'OGC Nice fait la course en tête du championnat, ce qui est bien, mais qui ne fait pas crier victoire à Yoann Cardinale. Il a expliqué à ce propos : "Être leader, c'est anecdotique, ce n'est que la sixième journée, ça ne veut rien dire sinon qu'on a fait un bon début de championnat. Les gens vont peut-être s'enflammer, mais nous on va rester humble."

Afficher les commentaires