PSG : Ca se gâte, Ben Arfa veut parler à Nasser Al-Khelaïfi

Hatem Ben Arfa ne semble plus s'amuser de sa situation au PSG. Il veut donc voir son président Nasser Al-Khelaïfi pour évoquer avec lui cette situation qui fait la une de l'actualité du club.

Ben Arfa veut rencontrer Nasser Al-Khelaïfi

Sa situation n'a plus rien d'amusant au PSG. Malgré sa bonne volonté, Hatem Ben Arfa se sent pris en grippe par Unai Emery qui a ne le prend pas pour Lionel Messi. Selon L’Équipe, même si Michel Ouazine qui le représente a déjà rencontré le duo Kluivert-Létang, le joueur aurait lui-même l'intention d'évoquer son cas avec son président Nasser Al-Khelaïfi.

Petit problème cependant, le Qatari est loin de la capitale française, ce qui va demander de la patience à l'attaquant français de 29 ans, envoyé dans les tribunes par Unai Emery lors des derniers matchs du PSG.

Le Basque ne fait plus confiance à l'ancien niçois qui n'entrerait pas dans sa méthode de travail. L’ancien coach du FC Séville a plusieurs fois dit en conférence de presse qu'il attendait plus d'investissement de Ben Arfa lors des séances d'entraînement.