FC Nantes - ASSE : Sala le reconnaît, Ruffier est très bon !

Publié par JEAN-LUC D le 22 septembre 2016 à 11:26

Au cours d’une rencontre âprement disputée, l’ASSE a réussi à arracher le point du match nul au FC Nantes. Grâce notamment à un Stéphane Ruffier imparable dans les cages stéphanoises. Une performance que reconnaît Emiliano Sala, l’attaquant argentin des Canaris.

Ruffier a arrêté un pénalty !

En effet, en zone après la rencontre comptant pour la 6e journée de Ligue 1, le buteur nantais a salué la performance de Stéphane Ruffier. Si l’équipe de Christophe Galtier est revenue indemne de La Beaujoire, c’est grâce au portier de 29 ans. Héroïque alors que les Verts ont eu trois blessés en 20 min, il a été décisif. Sans vraiment forcer, il a arrêté un penalty d'Emiliano Sala en début de match. Une frustration pour le Nantais.

« C’est frustrant et pour moi ça l'est encore plus par rapport aux occasions et notamment au pénalty. (...). C'est vrai que le pénalty arrive assez tôt dans le match et ça me met dans le trou pendant le reste de la rencontre. On connaît Ruffier, c'est un très bon gardien, sur le pénalty il se met un peu plus sur le côté gauche, ça me déstabilise un petit peu. Malheureusement pour moi, ce n'est pas rentré… », a notamment expliqué Sala.

Après la 6e journée, les Stéphanois perdent deux places au classement en occupant le 10e rang avec neuf points. Les Nantais restent à la 16e place.

Afficher les commentaires