Malgré une certaine vitalité retrouvée d’Edinson Cavani, Unai Emery souhaiterait l’arrivée de Carlos Bacca pour aider l’Uruguayen à la pointe de l’attaque. Du coup, les dirigeants du PSG pourraient ainsi revenir à la charge pour l’attaquant de l’AC Milan dès cet hiver.
Carlos Bacca à Paris en janvier ?
En effet, d’après les informations du média TMW, le champion de France n’a pas renoncé à recruter Carlos Bacca. Le nom de l’avant-centre colombien figure en tête de liste des joueurs à avoir dans l’effectif du Paris Saint-Germain en janvier 2017. Le départ de David Luiz ayant libéré une place d’extracommunautaire, le transfert pourrait se faire sans grande difficulté administrative.
Ancien buteur du FC Séville sous l’ère Unai Emery, le goléador de 29 ans aimerait à nouveau travailler avec l’entraîneur espagnol. Seulement, il faudra compter avec la détermination du club lombard de conserver son joueur dont le bail court jusqu’en juin 2018. Sans oublier également que West Ham, Juventus Turin, Arsenal FC et bien d’autres clubs veulent s’attacher les services du Milanais. Affaire à suivre…