EDF - PSG : Révélation sur l’Euro manqué de Ben Arfa !

À la fin de sa saison fantastique avec l’OGC Nice, Ben Arfa était très attendu parmi les Bleus de Didier Deschamps pour l’Euro 2016. Finalement, le sélectionneur a décidé de se passer des services du milieu offensif qui évolue aujourd’hui au PSG. Dans son édition de ce jeudi, le quotidien L’Équipe revient sur cette absence qui a fait beaucoup jaser.

Ben Arfa voulait son magnétiseur personnel !

En effet, lors du rassemblement des Bleus, Ben Arfa a formulé une demande personnelle à Didier Deschamps. Le milieu offensif tricolore a souhaité qu’il lui soit permis d’être assisté par son magnétiseur personnel. Ainsi, Pierre Maroselli devait être aux côtés du joueur de 29 ans durant la préparation et toute la compétition.

Une demande repoussée par le technicien français. L’ex-Marseillais a alors signifié qu’il ne prendrait pas part à la compétition avec l’équipe de France. Il est ensuite revenu sur sa position suite aux conseils de certains de son entourage. Deschamps qui avait déjà son groupe l’a néanmoins retenu par les réservistes. La suite est connue de tous.

Le natif de Clamart n’a pas disputé l’Euro 2016 avec la sélection française. La France a été vice-championne d'Europe, après la défaite en finale face au Portugal.