FCN - Mercato : René Girard bientôt éjecté de son poste ?

Publié par Gary SLM le 22 septembre 2016 à 16:13

René Girard pourrait ne pas faire de vieux os au FC Nantes. Même si la saison n'est qu'à son début, ses résultats peu séduisants avec les Canaris auraient poussé les dirigeants à anticiper sa possible prochaine éviction.

René Girard sous la menace d'un licenciement ?

Arrivé au club en remplacement de Michel Der Zakarian sous fond de contestation d'une partie de la Beaujoire, René Girard est loin d'avoir inversé la tendance. Avec le mauvais classement de son équipe (16e de Ligue 1 avec 1 victoire, 2 nuls et 3 trois défaites), il est déjà proche de la porte de sortie.

Selon le site Tribune Nantaise, les patrons du club chercheraient un remplaçant à René Girard et prospecteraient pour cela sur les marchés belge et suisse. Même si aucun nom n'a pour le moment filtré pour le remplacer, les jours de René Girard au FC Nantes seraient comptés.

Le match de la 6e journée de Ligue 1 qui a opposé le FC Nantes à l'ASSE n'a pas non plus joué en faveur du technicien vauverdois même si les démarches évoquées avaient été amorcées avant cette rencontre. Alors que son équipe était en supériorité numérique face aux Verts de l’Asse, ils n'ont pu faire mieux que le match nul 0-0, allant jusqu'à manquer un pénalty. Le divorce entre les Girard et les Kita pourrait ne plus tarder à être consommé avec cette information du média proche du club.

Afficher les commentaires