FC Nantes - ASSE : La satisfaction de Vincent Pajot !

Publié par JEAN-LUC D le 22 septembre 2016 à 18:40

Hier sur la pelouse du FC Nantes, l’arbitre de la rencontre a refusé un but à Vincent Pajot. Le milieu de terrain aurait donc pu donner la victoire à l’ASSE dans ce match comptant pour la 6e journée de Ligue 1. Au coup de sifflet final, les Verts et les Canaris se sont partagés le point du match nul. Un résultat que salue néanmoins le joueur de 26 ans, eu égard au scénario.

Vincent Pajot est un chat noir !

En effet, en zone mixte, Vincent Pajot a exprimé sa joie quant au point ramené de La Beaujoire. Surtout après une partie où les hommes de Christophe Galtier ont perdu trois de leurs coéquipiers sur blessures, en l’espace d’un quart d’heure. Sans oublier que l’AS Saint-Étienne a joué à dix avec l’expulsion de Kevin Malcuit, sept minutes seulement après avoir remplacé Fabien Lemoine, blessé.

« Je suis un chat noir, on m'a jeté un sort. Lorsque je marque, il n'y a jamais but... (...). Apparemment il siffle une faute de Léo Lacroix. On a su s'adapter, on a essayé de réagir et de ne pas subir notre match, c'est ce que l'on a fait. On a su faire le job, on aurait peut-être pu gagner, l’essentiel c'est que l'on a montré de vraies valeurs, c'est ce que le coach nous avait demandé à la mi-temps, c'est un bon point de pris », a notamment confié le Stéphanois.

Il faut dire que Sainté est entrée dans l’histoire de la Ligue 1 avec le scénario fou d’hier. Les Verts ayant opéré trois changements après seulement 21 minutes. Tout en concédant une expulsion et un pénalty. De quoi à se réjouir après le match nul (0-0).

Afficher les commentaires