L1 - Toulouse FC : Braithwaite titulaire contre le PSG !

Publié par Timothée Jean le 22 septembre 2016 à 21:25

Martin Braithwaite, buteur de Toulouse FC, blessé avant la rencontre contre Lille OSC, est apte pour le service. Selon L'Equipe, le joueur de 25 ans sera aligné contre le Paris Saint-Germain à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1.

Braithwaite est prêt !

Martin Braithwaite disputera la rencontre du vendredi contre le Paris Saint-Germain. En effet, absent lors de la rencontre victorieuse contre Lille OSC (2 - 1), le capitaine de Toulouse FC avait été contraint de renoncer au match à la suite d'une blessure à la cuisse.

Et, malgré le fait qu'il ne soit pas aligné in extrémis contre les Lillois, le Danois avait tenu à encourager ses coéquipiers à la victoire, dans les vestiaires. Certains affirment que l'absence du joueur avait contrarié les plans du coach de Toulouse FC, Pascal Dupraz, qui fondait beaucoup d'espoir sur le natif d'Esbjerg pour ce match.

Aussi après des soins appropriés à l'infirmerie et devant la volonté de l'international danois de renouer avec la compétition, le coach toulousain a jugé opportun de le titulariser. Très en forme depuis le début du championnat, l'ancien joueur d'Esbjerg fB a inscrit 4 buts. Ainsi, Dupraz compte sur la belle performance de son goleador pour engranger les trois points face au PSG.

Afficher les commentaires