OM - Transfert : Leonardo entraîneur ? Carlo Ancelotti répond

Par Loua Joel
Publié le 22 septembre 2016 à 20:35 | mis à jour le 22 septembre 2016 à 20:35
Résultats

Leonardo a été cité l’Olympique de Marseille pour occuper le poste de directeur sportif. Mais le Brésilien dit être plus attiré désormais par le poste d’entraîneur. Une éventualité sur laquelle Carlo Ancelotti a été invité à se prononcer.

Carlo Ancelotti verrait bien Leonardo comme entraîneur

Leonardo a fait ses preuves au poste de directeur sportif du PSG. Une expérience que l’OM aurait souhaité mettre à son profit en faisant du Brésilien son directeur sportif. Rumeur battue en brèche depuis par Frank McCourt lui-même.

D’ailleurs, Leonardo dit n’être plus intéressé par un poste de directeur sportif. Il est plus attiré maintenant par celui d’entraîneur. Alors rien n’exclut que les futurs responsables phocéens approchent l’ancien du PSG à cet effet. Nul n’ignore que tôt ou tard, il sera forcément question de remplacer Franck Passi aux commandes du banc phocéen…

De ce point de vue, Leonardo serait une bonne perche et contribuerait beaucoup à l’OM Champions Project. Et ce n’est pas Carlo Ancelotti qui en disconviendrait.

« Leonardo n’a pas beaucoup d’expérience, mais il a fait de bonnes choses au Milan AC et à l’Inter. Je pense qu’il a les qualités pour entrainer. Tout le monde a la pression. Mais maintenant Leonardo travaille à la Sky, en Italie », s’est ainsi prononcé, sur RMC, le coach du Bayern Munich sur la possibilité de voir Leonardo entraîner.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp