FC Nantes : Révélation, Kita visait Gourcuff... et non Girard

Publié par Eitel Mabouong le 23 septembre 2016 à 03:15

Le FC Nantes est actuellement dans le creux de la vague. Déjà en pleine crise dans le jeu depuis de longs mois, les Canaris voient à présent les résultats se dégrader sous la directive de René Girard. Ce dernier n'était d'ailleurs pas le premier choix de Waldemar Kita selon les révélations faites par David Phelippeau (journaliste 20 minutes / RMC) sur le plateau du Phocéen. Christian Gourcuff était en effet la priorité des dirigeants nantais.

"Christian Gourcuff avait donné sa parole"

"Waldemar Kita visait Christian Gourcuff. C'était sa priorité. Malheureusement pour le FC Nantes et Waldemar Kita, il avait donné sa parole au Stade Rennais. S'il ne l'avait pas fait, il serait très certainement venu au FC Nantes. Ce choix correspondait un peu plus au standard nantais, au standard du jeu à la nantaise.

Quand les supporteurs nantais ont appris que c'est René Girard qui arrivait, ils ont fait une pétition. Girard a la réputation de pratiquer un jeu un peu trop rigide. C'est pour cela que son nom n'a pas plu lorsqu'il est sorti. Tout le monde s'attendait à Christian Gourcuff, c'est finalement René Girard qui est venu... D'où la déception."

Afficher les commentaires