Giovanni Sio, attaquant du Stade Rennais, n'est pas au mieux de sa forme. En conférence de presse de veille de match, le coach rennais, Christian Gourcuff, a annoncé qu'en raison d'une affection virale, le joueur de 27 ans ne sera pas aligné pour le match contre Dijon FC, à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1.

Giovanni Sio ménagé

Giovanni Sio ne disputera pas la rencontre du samedi face à Dijon FC. Animant un point de presse d'avant-match, l'entraineur du Stade Rennais a justifié l'absence de l'Ivoirien en raison d'une maladie virale contractée par ce dernier. Aussi dans le souci de ne prendre aucun risque, le technicien français a décidé de le ménager pour le déplacement à Dijon.

Car après avoir ouvert le score d’un lob somptueux qui a trompé la vigilance du dernier rempart de l’Olympique de Marseille, le natif de Saint-Sébastien-sur-Loire avait été titularisé pour la prochaine rencontre. Mais face à ce cas de force majeure, c'est avec regret que Gourcuff a annoncé son absence.

En plus de Sio, Yoann Gourcuff sera aussi forfait pour affronter les Dijonnais. D'ailleurs, loin de se laisser abattre par l'indisponibilité de ses deux cadres, l'entraineur rennais a plus d'un tour dans son sac pour déjouer les plans de son adversaire. 8e avec 10 points, les hommes de l'ancien entraineur du FC Lorient mettront tout en oeuvre pour continuer leur progression victorieuse, après celle remportée face à l'OM.