Après le départ de Zlatan Ibrahimovic, Robert Lewandowski fait partie des attaquants ciblés en priorité par le PSG. Cet été, le buteur polonais a même fortement été donné partant du Bayern Munich. Auteur de cinq buts en trois matchs de Bundesliga, le joueur bavarois est sur le point de mettre un terme aux espoirs parisiens.

Lewandowski au Bayern jusqu’en 2021 ?

En effet, selon les informations du média allemand Bild, Robert Lewandowski s’apprête à parapher un nouveau bail de deux saisons supplémentaires avec le champion d’Allemagne. Une prolongation qui va situer l’avant-centre au sommet des salaires dans le vestiaire bavarois et de toute la Bundesliga.

Sous contrat jusqu’en juin 2019, le natif de Varsovie devrait ainsi poursuivre avec la formation entraînée par Carlo Ancelotti jusqu’en 2021. « Le Paris Saint-Germain le voulait cet été ? Pas possible. Jamais ! D'ailleurs, je pense qu'il va prolonger au Bayern. Peut-être qu'il ira au PSG dans cinq ou dix ans », avait d’ailleurs ironisé le technicien italien sur l’intérêt du Paris Saint-Germain pour son joueur.

Voilà qui devrait orienter le club de la capitale sur d’autres cibles pour trouver le nom ronflant toujours attendu depuis le départ du Suédois. Pour rappel, le Real Madrid était également très intéressé par les services du joueur polonais.