Ligue 1 - FC Metz : Bonne nouvelle pour Doukouré !

Publié par Timothée Jean le 23 septembre 2016 à 18:22

Après avoir purgé sa suspension contre le FC Girondins de Bordeaux, le milieu offensif Cheick Doukouré postule à une place pour la prochaine rencontre. Publiant la liste des sélectionnés sur le site officiel du club, le coach du FC Metz, Philippe Hinschberger, a titularisé le joueur de 24 ans pour la rencontre face à Montpellier HSC.

Doukouré a soif de buts

Cheick Doukouré disputera le match du samedi, contre Montpellier HSC, à l'occasion de la 7e journée de Ligue 1. En effet, absent lors du match perdu contre le FCG Bordeaux (0-3), le footballeur ivoirien avait très mal supporté cette mise à l'écart, suite aux du carton rouge reçu au cours du match contre Dijon FCO.

De retour parmi les siens, l'Ivoirien souhaite très vite oublier ce mauvais souvenir, en sortant le grand jeu, afin de pousser son équipe à la victoire. Ce qui devrait arranger les plans du technicien français, qui a souffert de l'absence de l'international ivoirien lors du match contre les Bordelais.

Mais certains avancent qu'avec le retour de Doukouré, le coach des Grenats trouvera la bonne combinaison face aux Montpelliérains pour se relancer dans le championnat.

Afficher les commentaires