PSG : Guy Roux "Ben Arfa ? Il faut être gonflé pour faire ça quand même"

Guy Roux, l'ancien entraîneur de l'Aj Auxerre, consultant à l'Equipe21, a affiché dans une interview exclusive à Foot Sur 7, son désaccord sur le traitement du cas Ben Arfa par Unai Emery.

Guy Roux assume son parti pris pour Hatem Ben Arfa

Hier encore, le PSG a trébuché face à Toulouse FC 2-0. Comme les fois précédentes, Hatem Ben Arfa était hors du groupe parisien, ce que ne conçoit pas le technicien de 77 ans, qui estime Unai Emery assez gonflé pour se permettre de traiter le jeune français de la sorte.

Il a déclaré dans cette interview (qui sera en ligne dès 10h, ce samedi) : "... je suis mal placé pour savoir s'il (Hatem Ben Arfa) a sa place dans le groupe du PSG. Il y a 7 joueurs qui y figurent, en plus des titulaires. En 4 matches, cela signifie qu'Emery a eu la possibilité de l'intégrer à 28 reprises. Et il ne l'a pas fait. Il faut être gonflé pour faire ça quand même. Mais les gens qui crachent en l'air... Ça finit souvent par leur retomber dessus."

Hier, le Paris Saint-Germain a été battu 2-0 grâce à des buts de Yann Bodiger (pénalty) et de Jimmy Durmaz à la 49' et 79' minutes du match. Serge Aurier qui avait écopé d’un carton jaune a été expulsé, ce qui réduit le nombre des Parisiens sur la pelouse.

Outre cette expulsion, le jeu Parisien était loin d'être fluide, plusieurs cadres de l'équipe n'étaient vraiment pas dans leur bon joueur, ce qui a amené les Toulousains, actuels co-leaders de Ligue 1, à y croire.