ASSE - LOSC : Echec assuré pour l'As Saint-Etienne ?

Publié par Gary SLM le 24 septembre 2016 à 12:40

Dimanche, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, l'ASSE va recevoir le LOSC à Geoffroy-Guichard. L'optimisme n'est pas stéphanois au regard de la statistique affiché par notre confrère du site Envertetcontretous.

Christophe Galtier va-t-il mettre fin à la malédiction ?

L'As Saint-Étienne pointe à la 10e place de Ligue 1 après 6 matchs joués. Face à Lille OSC, Christophe Galtier et ses protégés viseront les trois points de la victoire afin de se rapprocher des premières places au classement. Pourtant, le site proche du club n'est pas très optimiste puisqu'il révèle que l'entraîneur stéphanois n'est pas habitué aux succès pour ses 7es journées de championnat.

"Christophe Galtier n'a jamais gagné une 7ème journée à domicile. Trois matchs, trois nuls ! Par contre, il compte trois victoires à l'extérieur, dont un derby, la seule défaite ayant été concédée à Marseille en 2013-2014.", apprend-on de ce média sportif.

Pour le 256e match de la carrière de Christophe Galtier en Ligue 1, sur le banc des Verts de l'As Saint-Étienne, une victoire sera probablement l’objectif l’objet pour en finir avec la malédiction du 7e match à domicile.

Afficher les commentaires