OM - FC Nantes : Oswaldo Vizcarrondo souffle le chaud et le froid

Oswaldo Vizcarrondo FC Nantes Publié par JOËL le 24 septembre 2016 à 14:14

L’Olympique de Marseille reçoit le FC Nantes ce dimanche dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Une opposition sur laquelle Oswaldo Vizcarrondo a accepté de se prononcer.

Oswaldo Vizcarrondo donne un avis mitigé

Il n’est pas besoin d’être grand clerc pour comprendre qu’Oswaldo Vizcarrondo envisage naturellement une victoire du FC Nantes. Un souhait que le défenseur nantais exprime avec assez de prudence, sans toutefois pouvoir l’empêcher de transpirer de ses propos.

« On est un peu frustrés, mais je suis convaincu que nous allons nous améliorer. À chaque match, nous avons fait de bonnes choses. Il faut être un peu patient, les résultats vont venir », a d’abord estimé le Vénézuélien sur le site officiel des Canaris.

Mais le joueur de 32 ans sait que, face à des Marseillais qui n’ont aucun intérêt à perdre, la partie ne sera pas facile. C’est particulièrement l’attaque des Phocéens qui inspire quelques appréhensions à Oswaldo Vizcarrondo.

« Marseille est costaud offensivement, notamment avec Gomis, Thauvin et beaucoup d'autres offensifs. Ce ne sera pas facile pour nous, surtout dans l'aspect défensif. Ce sera un match très difficile », prévoit le joueur.

Afficher les commentaires