Pascal Dupraz ne rechignerait pas à entraîner l’Olympique de Marseille. L’entraîneur de Toulouse FC l’a clairement dit lors de son passage sur les antennes de SFR Sport.
Dupraz fait un signe à McCourt !
Pascal Dupraz est devenu le premier entraîneur à avoir exprimé franchement son désir de succéder éventuellement à Passi. Lequel se sait incessamment menacé compte tenu des mauvais résultats de l’OM en ce début de saison.
Peut importe, le coach de Toulouse FC est clair : il succéderait volontiers au natif de Bergerac aux commandes du banc marseillais. Un désir suffisamment fort pour contrebalancer celui d’exercer également en Angleterre.
« Un jour, j’aimerais entraîner en Angleterre mais entraîner l’OM ça me fascinerait. Il faut être “fatigué” pour entraîner ce club », a en effet révélé le manager toulousain, avant d’en arriver aux raisons pour lesquelles il entraînerait l’écurie phocéenne.
« Mais c’est kiffant. Le stade est mythique, le public est exceptionnel. Il a les mauvais côtés de son exception car il va te défoncer si ça ne marche pas », explique-t-il.
Mais les Toulousains n’ont pas à s’inquiéter. L’entraîneur ne leur fera pas de coup tordu. Il compte bien arriver au bout de son aventure avec eux.
« J’aime vivre les émotions mais je suis bien ici, je ne me projette pas ailleurs pour l’instant. J’ai envie d’aller au bout de ma logique, j’ai envie que Toulouse joue selon mes préceptes », assure-t-il. Pascal Dupraz s’est exprimé. Comprenne qui pourra.