FC Nantes : OM, les Nantais croient en un complot arbitral au Vélodrome !

Publié par Eitel Mabouong le 26 septembre 2016 à 01:38

Les joueurs du FC Nantes ont laissé échapper leur amertume au terme de la défaite au stade Vélodrome devant l'Olympique de Marseille dimanche soir. S'ils confessent ne pas avoir été suffisamment irréprochables sur le terrain pour l'emporter, Guillaume Gillet et Rémy Riou ont tout de même laissé entendre qu'un petit coup de pouce arbitral n'aurait pas été de trop.

"C'est souvent comme ça" au Vélodrome

La réaction de Guillaume Gillet : "On fait un début de match fantastique avec ce but et ensuite on a un relâchement. On se met sous pression avec l’égalisation de l’OM. Ce penalty est sévère, il y a peut-être aussi penalty pour nous car même si je suis loin je vois la main. On a poussé, on a rien lâché mais on repart à la maison sans rien. On prend des vagues en contres, les lignes sont trop espacées." (Au micro de Canal +)

 

La réaction de Rémy Riou : "Le penalty en fin de match ? Je ne sais pas, je n’ai pas revu les images. Je suis à 80 mètres de l’action (une main de Doria dans la surface marseillaise, à la 85e, ndlr), je ne peux pas dire. Après, j’ai confiance en mes partenaires. S’ils le disent… Je ne pense pas qu’on soit une équipe de tricheurs. Si un penalty est sifflé pour Gomis (53e), je ne vois pas pourquoi on n’en sifflerait pas un pour nous. De toute façon, c’est souvent comme ça ici, il faut faire avec. Mais il ne faut pas se reposer que sur l’arbitrage. Il faut montrer d’autres choses pour marquer des buts."

Afficher les commentaires