OM - FC Nantes (2-1) : vif échange entre René Girard et un journaliste !

Publié par Gary SLM le 26 septembre 2016 à 07:49

Hier, le FC Nantes de René Girard a été battu par l'OM 2-1. Le technicien des Jaune et Vert s'est accroché avec un journaliste suite à ses critiques contre les mauvaises décisions, selon lui, des arbitres de la rencontre.

Accrochage René Girard - journaliste

Pour René Girard, hier en conférence de presse d'après match, le FC Nantes aurait mérité un pénalty pour une main de Doria dans la surface de réparation de l'Olympique de Marseille. Alors que le camerounais Clinton Njie avait vu son but refusé pour un hors-jeu imaginaire, l'entraîneur nantais n'a pas apprécié d'avoir été interpellé sur ce fait par un journaliste.

"Vous pensez que vous méritiez de gagner ce soir ?", demande alors René Girard au journaliste marseillais avant de rajouter : "Bah oui, en tant que Marseillais… Je pose une question con, excuse-moi, a lancé le natif d’Avignon prompt au tutoiement. On sait comment c’est. J’en ai ras le bol. Vous êtes assez grand pour vous faire votre opinion. On a perdu, 2-1. Ils ont mérité, point. Je ne vais pas faire la une des journaux parce que « j’ai dit que ».

La finalité de l'histoire est que cette défaite n'est pas une bonne chose pour le FC Nantes et René Girard lui-même. Désormais 18e de Ligue 1, le club confirme son très mauvais début de saison. L'entraîneur est lui aussi plus que jamais dans sur un siège éjectable après cette série de mauvais résultats qu'il enchaine.

Afficher les commentaires