OM - FC Nantes (2-1) : Le commentaire moqueur de Daniel Riolo !

Publié par JOËL le 26 septembre 2016 à 10:39

L’Olympique de Marseille a battu le FC Nantes hier en match de clôture de la 7e journée de Ligue. Comme pour chaque grosse affiche de l’élite française, il fallait s’attendre au commentaire de Daniel Riolo. Et il est tombé : sarcastique !

Daniel Riolo ironise !

L’OM, qui se savait en danger vis-à-vis de ses supporters, s’est relancé hier en battant le FC Nantes (2-1). Un résultat diversement apprécié selon les camps. Les Phocéens jubilent pour cette victoire qui leur permet de souffler tandis les Canaris parlent de complot arbitral.

Daniel Riolo, lui, prend exactement le contrepied de l’un et de l’autre des camps. Pour le journaliste, on doit bizarrement les rebondissements de la rencontre à la médiocrité des 22 acteurs.

« Sinon le match en prime-time de Canal, OM-Nantes, c’était donc une affiche de bas de tableau. Paradoxalement, c’était tellement faible techniquement que ça a donné une partie plutôt ouverte », a ironisé le célèbre confrère sur rmcsport.fr.

Franck Passi et ses hommes n’ont donc pas à tirer satisfaction de ce succès. Car dans le fond, c’était un match entre l’aveugle et le borgne. Et ce dernier l’a naturellement emporté. « L’OM a gagné parce qu’il était un peu moins mauvais que Nantes », a estimé Daniel Riolo.

Enfin, le chroniqueur s’est appesanti sur la colère de l’entraîneur nantais qui a soutenu mordicus avoir été lésé par l’arbitre. « Girard a gueulé forcément et même si on a déjà oublié cette « affiche », c’était pas si mal », a-t-il fait remarquer, un brin moqueur.

Afficher les commentaires