OM : Podium, Basile Boli jette déjà l'éponge !

Publié par JOËL le 26 septembre 2016 à 13:44

La victoire de l’Olympique de Marseille sur le FC Nantes a donné d’entendre le commentaire de Basile Boli. L’ambassadeur du club olympien a gardé la tête suffisamment froide pour reconnaître que son club n’est pas préparé pour le titre ni même pour le podium.

Basile Boli rêve des 5 premières place pour l’OM

La victoire de l’OM face au FC Nantes, hier à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1, a fait plaisir à Basile Boli certes. Mais pas au point de tourner la tête à l’ancien défenseur marseillais pour faire des déclarations tapageuses relativement aux objectifs de l’écurie phocéenne cette saison. Au contraire, le Franco-Ivoirien est resté mesuré dans son propos.

« Franck (Passi) a été un peu secoué par tout ce qui se passe. On a eu une conversation une heure avant le match puis j’ai discuté avec certains journalistes. Je leur ai dit qu’il était important qu’on ait une ambition commune. Celle de faire revenir l’OM dans les cinq premiers du championnat, donc on a besoin de tout le monde. Aujourd’hui, les supporters ont joué leur rôle et les joueurs ont compris qu’il fallait faire le maximum pour eux », a modestement déclaré Basile Boli en zone mixte après la rencontre.

Pas sûr que Frank McCourt et les supporters apprécient. La 5e place paraît bien trop modeste pour l’OM Champions Project…

Afficher les commentaires